bjrfenetrefillette

Eh oui me voilà enfin de retour !!!

Il faut dire que dès février je me suis attaquée à un gilet trouvé dans un magazine Bergère de France, le modèle me paraissait sympa et je pensais avoir le temps de le terminer pour l'anniversaire de Chérinette début avril.

Pour tout vous dire, pour le dos et les devants ça a été assez rapide, en 15 jours c'était fait. Ouaip ! mais c'était sans compter sur ces satanés manches ( je ne le répèterai jamais assez je DETESTE faire les manches !!!!) la première était trop large et pas assez longue, donc j'ai laissé tomber quelques temps puis j'ai tout redemonté et j'ai décidé de la réaliser à l'envers, c'est à dire de partir de l'épaule pour arriver au poignet. Ca marchait pas trop mal (les explications pour les diminutions étaient plus claires que celles des augmentations) MAIS... je l'ai montré à ma mercière qui m'a convaincue que j'étais capable de la faire dans le bon sens ALORS je l'ai redemonté et en prenant mon temps j'ai enfin réussi à la faire.

Bravo me direz vous ! Oui sauf qu'on était la veille de l'anniversaire et je n'avais qu'UNE manche !!! donc j'ai décidé de lui offrir tel quel, sans manche et finalement ça lui plait comme ça.

Je devrais être contente alors... et ben pas vraiment car j'en ai tellement bavé pour la faire cette satané manche que je n'ai aucune envie de la redemonter mais pas plus envie d'en faire une autre alors on verra peut être à l'automne si l'inspiration une énorme motivation me prend pour faire la deuxième manche et pourquoi pas la capuche.

gilet_fleurs