Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
29 janvier 2015

le recyclage textile

Souvenez vous, il y a déjà 8 ans, j'avais fait un recyclage textile en utilisant des serviettes éponges pour faire ces turbulettes

et puis ma curiosité m'a amené vers d'autres loisirs créatifs et ce n'était pas aussi tendance qu'actuellement.

bien que peu influencée par les tendances mais ayant une fibre économe (résidu des années passées en Auvergne ?) et un rien écolo, je me suis mise à utiliser des draps, des rideaux, des fringues des filles trop petites pour réaliser de petites bricoles de droite et de gauche.

j'ai aussi fait quelques victimes dans la garde robe du zhom : des chemisettes et un pull (mais j'ai déjà quelques vues sur d'autres proies, chut !!!!)

d'ailleurs le Zhom n'aime pas trop quand je commence à plonger mon nez dans son placard car il sait que je ne vais pas tarder à m'approcher avec LA question : "Dis ce vêtement, tu ne le mets plus, ça ne te dérange pas si je l'utilise ?!" et là il est contraint d'admettre qu'en effet il ne met plus le dit vêtement, et il capitule à contre coeur :(

mais pour moi, c'est là que les idées les plus farfelues se bousculent dans ma tête pour maximiser l'exploitation du trophée (et montrer à zhom que son 'sacrifice' n'était pas vain !)

je vais donc partager avec vous ces petites bricoles de rien :)

Publicité
Commentaires
Publicité