Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
20 février 2007

point de croix faune et flore

Je ne suis pas très présente en ce moment car je profite des vacances scolaires pour faire du point de croix. Il faut dire qu'en règle générale je fonctionne par cycle et en ce moment c'est celui de la broderie. En fait j'ai acheté cette broderie y a plus de 10 ans en Angleterre et il était resté au fond des tiroirs. Puis fin octobre, après une longue pause de quelques années j'ai soudain eu envie de me remettre au point de croix, et j'ai tout de suite pensé à ce kit. Ensuite, face au retard que je prenais dans mes cadeaux de Noel j'ai dû le laisser de coté pour finir dans les temps (mais ça vous le savez déjà !). Janvier a été un mois de 'trève' (enfin presque... vous aurez bientot des photos) et février je suis en pleine forme pour rattaquer.

Donc voici où j'en étais au 12 février (je n'ai pas de photos avant cette date)faune_et_flore_12_02

et voici où j'en suis ce soir faune_et_flore_20_02

je ne me suis pas fixé de date butoir pour finir cette broderie mais le thème me motive, correspond à mon humeur du moment donc j'en profite. Bon naturellement comment souvent j'ai fait des boulettes et il va vraiment falloir que je les rectifie car ce n'est pas joli, mais c'est la première fois où j'ai autant de couleurs et de surface en demi-pt de croix et parfois j'ai tendance à oublier donc... et une fois que le motif sera complet il y aura encore beaucoup de contours à faire (y'en a presque autour de chaque type d'herbe et tous les animaux, pffff !!!) donc moi j'vous l'dis vous risquez de le voir encore un bon moment trainer sur mon blog avant qu'il soit vraiment terminé

m'enfin on en est pas encore là alors... bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité