Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
2 septembre 2007

chauffe-épaule pour bébé

J'ai une collègue qui doit accoucher en octobre alors j'ai fait un petit chauffe-épaule pour son ptit loup

chauffe__paule_bb

je ne sais pas encore si je vais coudre les manches ou si je vais mettre des pressions pour les fermer.

Comme d'habitude j'ai utilisé le gros poupon de mes filles pour le gabarit donc c'est environ une taille 3 mois. Les dimensions sont 53 cm de long x 20 cm de large soit 75 rangs x 15 mailles

balan_oire

Publicité
Commentaires
S
Salut, je découvre ton blog dont le lien se trouve sur le forum passion crochet. Tu fais des tas de choses vraiment très jolies, ce qui m'impressionne le plus ce sont les meubles en carton. Ils sont superbes et très originaux.<br /> Bonne continuation via le forum ou nos blogs respectifs.
Publicité