Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
13 novembre 2008

Chaussettes de Noel au tricotin

brouette_bjr

Ce week end je me suis lancée dans la confection de chaussettes de Noel. Comme je ne trouvais pas de patrons qui m'inspiraient, et ben encore une fois je me suis lancée à l'aveuglette, sur un petit format d'abord, puis au vu du résultat sur un modèle un peu plus grand.

chaussettes_de_noel

Sur la grande chaussette j'ai fait une bordure au crochet avec la laine qui me restait de l'écharpe fusilli.
Pour le talon j'ai fait un quart de cercle et ça tombe impeccablement bien

pied_chaussette

Hier je suis allée acheter de la laine rouge pour que ça fasse plus Noel, et c'est parti pour en faire pour toute la famille (tout du moins les enfants)

blk_automne_u

Publicité
Commentaires
G
de très belles créations !<br /> toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> à bientôt !
Publicité