Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
28 mai 2015

top d'été

Une fois n'est pas coutume j'ai fait une toile. Il faut dire que le tissu dans lequel je projète la version définitive, fait juste le bon métrage, alors la toile s'imposait.

J'ai choisi un coton imprimé de motifs très sixties (enfin moi je trouve !). Comme c'était une toile, je n'ai pas été très regardante sur le raccord des motifs, j'aurais peut-être dû, ça aurait fait un peu plus pro ou tout du moins, moins amateur débutante.

 

D'ailleurs, ça n'a pas une grande importance, car depuis que je l'ai cousu, je l'ai déjà porté une paire de fois, je l'aime bien, je m'y sens bien, c'est pile la bonne longueur. Test approuvé !

 

haut été à pince

haut été à pince dos

Ce week end, j'ai coupé les pièces dans mon tissu définitif, y'a plus qu'à coudre !!!

La suite très bientôt...

Modèle : Tendance Couture n°5, modèle 30

Tissu coton de chez Toto tissus

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité