Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de noisetine
Archives
20 mai 2017

Tunique noire et grise - Tendance couture n°5

Je commence à en avoir assez de porter des tshirts manches longues et des pulls, nous sommes au mois de mai tout de même !

Alors, dans l'attente des beaux jours, je me suis cousue une tunique avec des manches mi-longues. J'ai ressorti mes magazines Tendance couture, et choisi de faire ce modèle.

Après 2 week-ends de travail, voici le résultat.

tunique nichoirsBon, je ne comprends pas pourquoi le milieu devant est plus court, donc j'ai repris l'ourlet devant pour que ça soit moins flagrant, et j'ai ajouté une petite attache en haut de l'ouverture car je n'aime pas trop exposer mon décolleté.

Avec les chutes, j'ai aussi confectionné un petit snood léger pour l'accompagner (réalisé après la photo)

Après, l'avoir porté pour toute la journée au boulot, je peux dire que cette tunique est très agréable à porter, elle ne va pas rester souvent au fond du placard dans les prochaines semaines :) :)

 

Patron : Tendance Couture n°5 modèle n°12

Tissu : voile de coton (?) de chez Toto

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli. J'aime beaucoup le tissu.
Publicité